Portrait

La confiance en soi se construit aussi avec l’image que nous avons de nous-même.

Se sentir en confiance, c’est de laisser tomber les barrières imaginaires qui nous freinent dans nos actes qui nous empêchent de vivre pleinement nos envies. Alors, au delà des photos qui constituent nos souvenirs, le portrait est aussi un moyen de se retrouver avec nous même, de prendre conscient de nos ressources quelle qu’elles soient et de changer le regard que nous avions sur nous.

Je vous invite donc de vous lancer dans cette recherche de confiance dans mes ateliers éphémères que j’organise tout au long de l’année, dans différents lieux et avec des professionnels ( maquilleuse, coiffeuse, conseillère en image…) qui vous donneront des précieux conseils pour vous booster.

Ces portraits pourraient aussi se faire à l’extérieur, lorsque le temps nous permet. Dans les parcs ou dans les prés choisi par mes soins, la nature rehaussera votre teinte, rendra légère votre démarche et apaisera vos esprits, c’est presqu’une séance de relaxation qui s’ouvrera à vous.

Les portraits de studio me sont tout aussi précieux par leur côté magazine. Peu nombreuses, ils bénéficient une réflexion approfondie en amont dans l’installation des lumières. Et c’est un dosage subtil entre mon oeil et mes techniques d’embellissement d’image en post-production qui confèrent à vos photos un aspect de photo publicitaire, d’une manière naturelle.

Un petit pas vers votre image, c’est un grand pas vers votre épanouissement personnel.